Aux Contamines-Montjoie, on skie jusqu’à Pâques

Le printemps est là, mais les habitudes restent inchangées aux Contamines-Montjoie ! Jusqu’au 22 avril, les derniers skieurs pourront encore profiter du domaine skiable. Une belle façon de clore cette sublime saison hivernale.

La neige sera tombée tout l’hiver sur la jolie station des Contamines-Montjoie et les derniers jours ne font pas exception avec encore presque 2 mètres de neige en haut des pistes. Face au Mont-Blanc et au pied de la plus haute réserve naturelle de France, cette station familiale a accueilli des milliers de touristes venus de France et d’ailleurs pour profiter de ses montagnes enneigées tout au long de l’hiver. Skieurs, randonneurs ou même simple visiteur, la saison touche à sa fin mais elle n’est pas encore complètement terminée !

Aux Contamines, on prolonge la saison et les skieurs peuvent encore profiter des pistes avec une fermeture du domaine skiable le 22 avril, une belle façon de fêter Pâques sur les pistes et sous le soleil.

ALERTE BON PLAN

Pour accueillir le Printemps comme il se doit, les Contamines ont pensé à tout, avec des réductions allant jusqu’à 30% sur l’hébergement et sur le forfait ski 6 jours !

Pour compléter cette offre, pour un cours de ski enfant acheté (en cours collectif de 6 jours), un cours de ski adulte (cours collectifs 6 jours) offert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *