Cap sur Vars (Hautes Alpes) votre destination évasion pour l’hiver 2020-2021

Vars et ses quatre villages (Vars les Claux, Vars Sainte Marie, Vars Saint Marcelin, Vars Sainte Catherine) dévoilent toutes les nouveautés à découvrir cet hiver : hébergements, activités, gastronomie et nouveaux investissements sur le domaine. La station a pensé à tout pour améliorer le confort de ses vacanciers durant tout l’hiver et promet un séjour inoubliable.

Que vous soyez plutôt sportif ou flemmard, lève tôt ou fêtard, épicurien ou plus tranquille, en famille ou entre amis, la station de Vars répond à toutes vos envies de glisse avec un vaste domaine qui offre 1100m de dénivelé, culminant à 2750m d’altitude, mais pas que…

Vous trouverez de quoi vous relaxer, vous défouler, vous amuser, vous dépasser, vous régaler et aussi vous animer.

Cet hiver de nombreux évènements rythmeront la saison pour les vacanciers en quête de sensations fortes et de festivités. Les freeriders, les freestylers, les Klistes, les moniteurs, les traileurs tous se sont donnés rendez-vous à Vars dans les Hautes Alpes pour une saison hors du commun.

« Si j’avais eu à construire une station de ski, je n’aurais pas fait mieux ! Altitude, forêt, neige, soleil, des villages, une histoire et une position géographique offrant un bassin de clientèle important. L’Eyssina agit comme un abri naturel qui permet de garder une neige douce et froide toute la saison. Le ski en forêt est magnifique et les paysages permettent d’avoir une situation dominante sur les sommets environnants ». Christian Reverbel – Directeur des remontées mécaniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *