Charme & douceur de vivre dans les hôtels Yak & Yéti

C’est au cœur des 3 Vallées dans la station de Val Thorens que la famille Gorini a fait grandir sa passion et son savoir-faire pour l’hôtellerie. C’est en 1979 qu’ouvre leur premier hôtel « l’hôtel des 3 Vallées », d’abord 3* puis 4*. En 2015, l’aventure hôtelière continue avec « le Pashmina », un refuge-hôtel 5* sur le toit de l’Europe.

L’hôtel des 3 Vallées se renouvelle

L’Hôtel des 3 Vallées a été construit en 1979 par la famille Gorini. C’est à présent un lieu mythique de la station de Val Thorens, un mountain boutique hotel où l’on se sent chez soi.Une ambiance chaleureuse règne au sein del’hôtel où le service est adapté à chacun deshôtes. L’hôtel est monté en gamme et a obtenu sa 4e étoile.

Côté Chambres

Rénové cette année, sa nouvelle Suite Privilège est idéale pour accueillir les familles qui apprécieront la vue sur tout le domaine. Un hammam et une baignoire balnéo s’ajoutent à cette suite et transforme le séjour des familles enmoment d’exception. Deux autres Suites avec terrasse, baignoire balnéo et sauna privatifs’ajoutent aux nouveautés.

Côté Spa

Une zone bien-être privative avec sauna, hammam, douche, jacuzzi et salle de relaxation offre un moment de douceur et de relaxation après une belle journée de ski.

Un Refuge Hôtel 5* sur le toit de l’Europe

Le Pashmina est le plus bel hôtel 5 étoiles de la station de Val Thorens. Ce refuge haut de gamme promet une expérience unique mêlant confort, convivialité et excellence.

Situé au pieds des pistes, le Pashmina offre un retour ski aux pieds avec la piste bleue La Corniche.

Côté Chambres

Les chambres, toutes équipées d’un balcon, disposent d’une vue à couper le souffle sur les montagnes environnantes. Les chambres standards Junior Suite, d’un minimum de 36m2rappellent les grands espaces immaculés

Côté Spa

L’Occitane propose une immersion totale dans son univers avec un spa de 450 m2composé d’une piscine, de douches à expériences, sauna, hammam, cabines de soin solo & duo, un jacuzzi sur la terrasse et un tout nouveau bain nordique extérieur.

Le Pashmina permet une approche holistique du bien-être grâce à la démarche My Serenity. L’hôtel a établi un guide « 15 mesures concrètes à appliquer durant votre séjour » pour se reconnecter aux autres, multiplier les plaisirs, déconnecter, diminuer l’oxydation de l’organisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *