Des vacances de Noël féériques à Arêches-Beaufort, jolie station-village du Beaufortain

Arêches-Beaufort

Arêches-Beaufort (Savoie) Des vacances de Noël féériques

Pendant les vacances de Noël à Arêches-Beaufort, vous pourrez rencontrer les habitants qui font vivre ces villages, participer à la traite des vaches dans les fermes, mais aussi partir à la découverte de ses grands espaces à pieds, en ski de randonnée ou en raquettes, respirer un air pur, vous émerveiller devant ses paysages à couper le souffle.
Dans ce contexte particulier, la station se mobilise pour vous offrir un séjour à la montagne inoubliable, au coeur de villages authentiques entourés de paysages préservés et naturels:

Des animations pour tous sont mises en place ateliers, tires d’érable, jeux de pistes, concours de bonhommes de neige, visites des villages, de fermes, de la scierie, parades et marchés de Noël…
Les activités de plein air : sorties en ski de randonnée, en raquettes, ski de fond (boulevard de liaison, accessible aux piétons, raquettes et ski de randonnée), luge, yooner, bouées délires…

Les commerces et services seront ouverts dans le respect des protocoles sanitaires, les restaurants et traiteurs proposeront des plats à emporter. Les hébergeurs appliqueront le protocole sanitaire.

Des services de bus gratuit seront mis en place entre les principaux points de la station.
Côté sanitaire, une maison de santé avec 5 médecins, infirmières, dentiste, kiné, et une pharmacie sont ouverts toute l’année.

Alors pour passer des vacances de Noël dans un environnement montagnard et traditionnel, en respirant de l’air pur, en contemplant de merveilleux paysages et en découvrant nos produits locaux, vous êtes les bienvenus à Arêches-Beaufort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *