Frustrés de ne pas partir en vacances à Noël ?

vacances de Noël à la neige

mmv le spécialiste des vacances Club à la montagne fait preuve, depuis longtemps et plus que jamais cette année, d’une grande flexibilité dans l’offre de séjours proposée aux vacanciers. Afin de satisfaire tous ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir passer cette année une semaine à la montagne, mmv propose des formules escapades en Résidences Club comme en Hôtels Club.

Le club mmv version « court séjour »

Les vacances en Club et la location en résidence sont-ils toujours synonymes de séjours à la semaine ? Pas chez mmv. Parce que les voyageurs recherchent des séjours qui correspondent à leur mode de vie, mmv leur offre depuis longtemps la possibilité de réserver la durée de séjour qu’ils souhaitent. Fini la semaine obligatoire du samedi ou samedi. Il est tout à fait possible de venir pour un week-end, un week-end prolongé ou quelques jours en pleine semaine.

En hôtel club, la FORMULE ESCAPADE comprend des séjours de 2 à 5 nuits, une arrivée possible tous les jours de la semaine, une chambre disponible dès 12h, la restauration et toutes les activités offertes. En résidence Club, le TARIF ESCAPADE est valable pour des séjours de 2 ou 3 nuits et comprend les services hôteliers, l’accès aux loisirs et l’encadrement pour les enfants.

En réservant ce format, vous bénéficiez de nombreux avantages tels que la garantie de profiter au maximum de votre séjour grâce à des nombreux services comme l’accès libre à l’Espace Aquarelaxant avant 16h, l’early check-in avec une mise à disposition des chambres dès 12h, le service bagagerie, le service douche express pour vous changer après avoir rendu votre chambre.  Il est également possible de souscrire à de nombreuses options comme la mise à disposition du matériel de ski et des forfaits à l’accueil à votre arrivée, la formule petit déjeuner ou demi-pension en Résidence Club, etc.

A titre d’exemple :

  • Un week-end prolongé de 4 jours et 3 nuits à Val Thorens dans l’hôtel Club Les Arolles : 507€ / adulte et gratuit pour les enfants jusqu’à 5 ans.
  • Le week-end de Pâques à la montagne : séjours de 4 jours et 3 nuits à Isola 2000 en Résidence Club, les Terrasses d’Isola : 372€ la location d’un appartement pour 4 personnes.

Ces offres disponibles sur le site https://www.mmv.fr/ permettent de bénéficier de réduction allant de –50% sur le tarif semaine (pour les séjours de 5 nuits) à -65% sur le tarif semaine (pour les séjours de 2 nuits).

Et si je ne skie pas … :

mmv, le spécialiste des vacances club à la montagne, se réinvente chaque saison pour offrir à tous les voyageurs les bienfaits d’un séjour à la montagne. En version courts séjours, mmv s’adresse principalement à tous les néo skieurs qui souhaitent peut-être découvrir le ski mais surtout profiter des activités de montagne et d’un grand bol d’air.

Pour eux, mmv propose des activités comme une balade en traineau à chiens et une rencontre avec les mushers dans son Hôtel Club les Bergers à l’Alpe d’Huez. C’est une occasion unique d’aller à la rencontre de ces hommes et ces femmes qui vivent toute l’année auprès de leurs chiens et portent une attention toute particulière aux soins prodigués aux animaux. Aux Arcs 2000, au départ des Résidences Altitude et les Mélèzes, les anim’mmv vous invitent à découvrir un village igloo et une grotte de glace. A Tignes, les enfants adorent le Horse Luge, une balade en luge tirée par un cheval. Plus sportif ? A Val Thorens, les anim’mmv de la résidence les Arolles, vous proposent du yooner, du tir à la carabine laser, un curling humain et une balade jusqu’à la Folie Douce. Et pour prendre de la hauteur, pourquoi ne pas opter pour un survol des Sybelles en ULM ou un baptême d’hélicoptère au-dessus des Arcs.

Tous les établissements mmv, Résidence Club comme Hôtel Club offrent aux vacanciers la possibilité de participer à de nombreuses activités pour découvrir la montagne sous tous ses angles. Quel que soit votre format de séjour, mmv vous accueille chaleureusement et vous invite à (re)découvrir l’hiver au grand air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *