Gastronomie étoilée à l’Hôtel Pashmina-le Refuge 5* à Val Thorens

Les deux restaurants de l’hôtel Pashmina-le Refuge 5* proposent une cuisine délicate et savoureuse dans la station de Val Thorens. Le talentueux Josselin Jeanblanc a obtenu une étoile au guide Michelin 2017 pour le restaurant gastronomique Les Explorateurs. L’édition 2019 du Guide Michelin parue, l’étoile brille toujours au sommet de la plus haute station d’Europe.

Josselin Jeanblanc a rejoint le groupe Yak & Yeti au Chalet de la Marine, avec une cuisine savoureuse à base de produits frais.

Il officie désormais aux restaurants de l’hôtel Pashmina-le Refuge 5*, avec des assiettes à l’image des Gorini, raffinées et délicates.

Au Base Camp, c’est la cuisine du refuge, idéale après une journée sur les pistes. De la soupe délicieuse dont le Chef a le secret, aux plats bistronomiques pour rassasier les petites et les grandes faims, les mets sont authentiques, dans un cadre décontracté avec la montagne en toile de fond.

Au restaurant Les Explorateurs, étoilé en 2017 dès la première année d’ouverture, le Chef Josselin Jeanblanc propose ses créations dans une ambiance cosy, inspirée des grandes expéditions de haute montagne.

Chaque table a une ambiance différente pour un nouveau voyage culinaire à chaque visite.

Josselin Jeanblanc est un Chef discret qui s’exprime au travers de ses créations culinaires. Chef inspiré, il s’imprègne de ses voyages et de la station de Val Thorens pour proposer une carte cosmopolite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *