Gliss & Mix 2019 avec The Avenerer : 2 jours de fête et de sport au profit de la lutte contre le cancer

Un week-end de fête, d’animations et de musique pour cette troisième édition de ce festival gratuit et ouvert à tous. Vars les 6 & 7 avril 2019

L’association marseillaise « Espoir au Sommet » parrainée par le nageur champion Olympique Fabien Gilot et l’actrice Géraldine Lapalus continue d’œuvrer au profit de la lutte contre le cancer. Elle organise la troisième édition de l’événement Gliss & Mix au cœur de Vars La Forêt Blanche, station la plus rapide du monde avec ses records de ski de vitesse et un domaine skiable proposant 185km de pistes au cœur des Hautes Alpes.

Côté MIX, THE AVENER, le DJ de renommée internationale prendra place derrière les platines le samedi pour une « after-ski party ». L’artiste français performe sur les platines du monde entier avec à son actif des dizaines de millions de vues sur le web. Son talent explose en 2014 avec le titre Fade Out Lines. Suivra son premier album, The Wanderings of the Avener sorti en 2015 après avoir produit le duo Stolen Car entre Mylène Farmer et Sting notamment. (Biographie téléchargeable fin de communiqué). Rendez-vous dès 17h, pour enflammer le front de neige transformé en véritable dancefloor !

Côté GLISSE, un slalom géant (flèche Open) sera accessible le samedi matin aux 100 premiers inscrits avec classements et remises de prix entre 9h et 12h.

Inscriptions en ligne ici : https://goo.gl/forms/gPdCkrcbuvRcdeXD2

Côté ANIMATIONS, durant les deux jours, un airbag chute et libre et un waterslide seront accessibles gratuitement !

Les fonds récoltés durant tout le week-end seront reversés à L’Institut Paoli-Calmettes (IPC) dans le cadre d’un projet innovant axé autour de la Sport Thérapie porté par Cécile Braticevic (IPC) et Eric Lambaudie, professeur et parrain scientifique de l’association Espoir au Sommet. En deux éditions édition de Gliss & Mix, 52 500 euros ont pu être récoltés et remis intégralement à L’Institut Paoli Calmettes.

Programme :

Samedi 7 avril

9h-17h : slalom, airbag chute libre, waterslide

17h-20h30 : DJ Set THE AVENER + 1ère partie

Dimanche 8 avril

9h-17h : ski libre – airbag chute libre, waterslide

Animations gratuites. Buvette sur place durant les 2 jours.

RÉSERVEZ VOTRE PACK WEEK-END POUR CET ÉVÈNEMENT SUR WWW.VARS.COM

2 nuits en meublés ou en hôtel + 2 jours de forfait

(valable sur le domaine de la Forêt Blanche)

À partir de 116€/personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *