Immersion dans l’Escape Game le plus haut d’Europe à Val Thorens

Venez découvrir les images du premier Escape Game dédié à la montagne en immersion dans le célèbre téléphérique de la Cime Caron.

Suspendu à plus de 3000 mètres d’altitude l’Escape Game le plus haut d’Europe a été inauguré hier, mardi 27 mars à la fermeture des pistes !

Sorti tout droit de l’imagination de l’office du tourisme et de la SETAM (société des remontées mécaniques de la station) cette expérience est un joyeux remue-méninge mêlant réflexion, évasion, sensations fortes, altitude et surprises…

Dans la vidéo, vous verrez les participants suspendus au-dessus du sol, évoluer dans la télécabine et résoudre des énigmes en rapport avec la station et la montagne, sous la pression du minuteur. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les participants sont  ramenés à la station en dameuse, pour que l’expérience neige soit complète !

UNE EXPÉRIENCE À VIVRE JUSQU’À LA FERMETURE DE LA STATION

Plusieurs sessions sont prévues jusqu’au 8 mai :

Les prochaines sessions seront réparties sur le mois d’avril et début mai, jusqu’à la fermeture de la station, le 8 mai.

Les premières dates définies :

  • 10 avril
  • 17 avril
  • 24 avril

Limité à 5 joueurs par session à partir de 15 ans.

Inscription gratuite à l’office du tourisme

QU’EST CE QU’UN ESCAPE GAME ?

Le live escape game, aussi appelé jeu d’évasion réel est un nouveau loisir destiné aux adultes et adolescents. C’est une activité d’équipe ludique & cérébrale : 1 équipe, 1 escape room (lieu), 1 heure pour s’en sortir… Un savant mélange d’objets à trouver, d’énigmes à résoudre, de mécanismes et cadenas à ouvrir et plein de surprises…

A Val Thorens, et pour la première fois en France, l’Escape Game se déroulera dans une télécabine et les énigmes auront un lien direct avec la montagne (histoire de la station, ARVA…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *