J-5 pour l’E-Wax Festival de Valmorel

La saison des festivals est lancée ! Pour finir sa saison d’hiver en beauté, Valmorel a réuni un fabuleux panel d’artistes électro venus divertir et animer la station pendant trois jours et trois nuits.

Les 12, 13 et 14 avril, l’E-Wax Festival pose ses valises à Valmorel en Tarentaise, une première pour cette station de Savoie !

C’est dans ce joli village sur les communes des Avanchers-Valmorel et de La Léchère que des milliers de festivaliers s’apprêtent à vivre trois jours et trois nuits sous le signe de la fête, de l’amusement et surtout de l’électro.

Pour fêter la fin de saison comme il se doit, c’est l’ensemble de la scène montante de l’EDM, House, Trap, Future, Trance, Bass, Dubstep et Hardmusic que Valmorel accueillera en plein cœur de sa station.

Effets spéciaux, jeux de lumière, et meilleurs sons du moment, voilà ce qui attend les festivaliers pendant ces 72h de musique et de célébration commune. Réparti sur différentes scènes en station et en altitude, l’impressionnant line-up, composé d’artistes de la scène française et internationale, rythmera les journées mais aussi les nuits de la station.

3 jours de fête

2 stages en altitude

4 stages en station

7 afters

80 artistes français et internationaux

Pour un total de

+ de 50h de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *