La BEE, nouvelle tyrolienne double à Val Thorens

T.Loubere OT Val Thorens

Après la plus haute tyrolienne d’Europe entre Orelle et Val Thorens, la station innove avec la BEE, une nouvelle tyrolienne double, qui survole les pistes et atterrit en plein cœur de la station, après 200 mètres de dénivelé…Alors, prêts à faire la course ?

Bien installé dans un baudrier, les skis sur le dos, on s’élance pour un survol long de 1800m avec une hauteur maximale de 65 mètres au-dessus des pistes de ski. Le départ se fait au sommet du télésiège de la Moutière, à 2500 mètres d’altitude, pour arriver au cœur du village de Val Thorens, place Caron, en 3 tronçons.

L’aventurier butine comme une abeille, de plateforme en plateforme, il survole les skieurs, les remontées et les restaurants d’altitude. Val Thorens vous embarque pour un tour avec une vidéo filmée en GoPro !

Cette cascade de tyroliennes est double : départ simultané avec un ami, son amoureux ou un membre de la famille pour partager les sensations fortes à deux !

La SETAM a investi 1,2 millions d’euros pour ce nouveau projet qui sera ouvert aux skieurs comme aux piétons en été ou en hiver.

Ouverte tous les jours, accessible aux skieurs et aux piétons, vitesse moyenne de 65km/h.

35 € par personne // à partir de 12 ans // Contact SETAM +33 (0)4 79 00 07 08

LES PREMIERES BEE PRENNENT LEUR ENVOL ET TEMOIGNENT :

« C’est la dernière étape que j’ai préféré, le vol est plus long, on a le temps d’observer les skieurs qu’on survole, le paysage et son binôme de vol sur le câble d’à côté »

Marie

« Les deux premières étapes du vol permettent de prendre ses marques. C’est pendant le dernier vol qu’on est le plus impressionné avec le survol d’un télésiège et du funitel. De belles sensations ! »

Thibaut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *