L’E-Wax Festival monte le son les 12, 13 et 14 avril à Valmorel

Pour sa première édition, l’E-wax Festival pose ses valises à Valmorel les 12, 13 et 14 avril prochains. Première station à l’entrée de la Tarentaise, ce joli village de Savoie s’apprête à accueillir des milliers de festivaliers pendant trois jours et trois nuits.

Pour fêter la fin de saison comme il se doit, c’est toute la scène montante de l’EDM, House, Trap, Future, Trance, Bass, Dubstep et Hardmusic que Valmorel accueillera mi-avril en plein cœur de sa station. Effets spéciaux, jeux de lumière, et meilleurs sons du moment, voilà ce qui attend les festivaliers pendant ces 72h de musique et de célébration commune. Réparti sur différentes scènes en station et en altitude, l’impressionnant line-up, composé d’artistes de la scène française et internationale, rythmera les journées tout comme les nuits.

De 11h à 16h, les festivaliers profiteront des pistes et se laisseront bercer par le son de la Hard music sur l’Eagle stage pendant que l’Ibex Stage accueillera de son côté, un label différent chaque jour pour découvrir des talents encore inédits !

De 16h à 21h, rendez-vous sur la Drop Stage pour la scène Guettapen x ClubbingHouse et sur la Flip Stage pour le Dj Contest.

De 17h à 1h, on lance les hostilités dès le 12/04 avec la soirée ELROW sur la Mainstage.

De 1h à 4h, pour les couche-tard, des afters sont prévus dans le club, les bars et les restaurants de Valmorel, spécialement aménagés pour l’occasion !

Pour faciliter les accès et se rendre directement au festival, Valmorel a pensé à tout ! Des lignes de bus seront mises à disposition au départ des principales villes de France pour que l’expérience débute dès l’instant où vous serez confortablement assis dans votre siège. Lille, Nantes, Paris, Dijon…il y en a pour tout le monde !

Rendez-vous à Valmorel les 12, 13 et 14 avril pour un festival électrisant !

LE RECAP’ EN CHIFFRES !

  • 3 jours de fête
  • 2 stages en altitude
  • 4 stages en station
  • 7 afters
  • 80 artistes français et internationaux
  • Pour un total de + de 50h de musique

Pour faire partie de l’aventure : https://www.e-waxfestival.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *