Les 3 Vallées : le samedi 7 décembre, le ski version XXL s’offre à vous !

Un enneigement idéal avec de belles chutes de neige encore attendues cette semaine, des services des pistes ultra motivés, des pistes préparées amoureusement, des évènements d’ampleur internationale et une bonne humeur à toute épreuve… Voilà l’état d’esprit qui anime le domaine skiable des 3 Vallées à quelques jours de l’ouverture des liaisons qui relient les 7 stations du domaine. Dès le samedi 7 décembre, les skieurs profiteront de la définition même du « GRAND SKI », car c’est officiel, on ne déchausse plus ses skis et on enchaîne les virages sur les 339 pistes reliées (soit 600 km de pistes et 105 Km2 de terrain de jeux) !

Les 7 stations des 3 Vallées : Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, Val Thorens et Orelle, offrent toutes l’accès au plus grand domaine skiable du monde.

Pour Les 3 Vallées, ce sera aussi l’occasion d’inaugurer les 13 aventures « La Reine des Neiges 2 » réparties sur l’ensemble du domaine : une véritable chasse au trésor, skis aux pieds, pour suivre les traces d’Elsa et Anna à travers un parcours unique… de quoi challenger et amuser les familles à l’aube des vacances de fin d’année.

LES 3 VALLÉES ET « LA REINE DES NEIGES 2 »

UN DISPOSITIF UNIQUE

Un dispositif événementiel unique autour de l’univers de « La Reine des Neiges 2 » à découvrir sur les pistes. Les visiteurs se verront proposer une véritable chasse au trésor, skis aux pieds, pour suivre les traces d’Elsa et Anna à travers un parcours unique.

DES AVENTURES LUDIQUES

13 aventures ludiques, indiquées sur un plan du domaine skiable, parmi lesquelles figurent des pistes rebaptisées « La Reine des Neiges 2 », des lieux insolites : grotte de glace, labyrinthe et cabane, des télécabines décorées aux couleurs de « La Reine des Neiges 2 » ou encore un lieu mystère dans lequel Olaf pourrait bien s’être caché.

DES RÉCOMPENSES ET AUTRES SURPRISES

13 étapes incontournables, poinçons à l’appui, pour tenter de remporter en fin de séjour une médaille, un diplôme et bien d’autres surprises. Les 13 aventures seront à retrouver sur un plan des pistes dédié, revisité pour l’occasion.

SÉJOURS PACKAGES « REINE DES NEIGES 2 » :

Des séjours « La Reine des Neiges 2 » seront proposés dans chacune des stations du domaine skiable. En plus de l’hébergement 7 jours et du forfait 3 Vallées, il y aura des places de cinéma pour découvrir le film durant les vacances et de nombreuses animations : patinoire, ateliers bonhommes de neige, sculptures sur bois …*

Chaque famille ayant fait l’acquisition d’un package séjour « La Reine des Neiges 2 » bénéficiera d’un kit surprise pour chaque enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *