Les 3 Vallées (Savoie) : nouveautés de l’hiver 2019-2020

Les 3 Vallées

Pour vous mettre en appétit, Les 3 Vallées vous proposent un tour d’horizon des nouveautés du domaine skiable… Les stations vous préparent plein de surprises pour l’hiver prochain : nouveaux hôtels, refuges, nouvelles activités, nouvelles pistes, nouveaux restaurants. Les 3 Vallées ont déjà la tête dans l’hiver pour que tout le monde puisse vivre ses vacances comme il le souhaite, en fonction de ses envies. Laissez-vous guider : cet hiver, tout est possible et chacun fait ce qu’il lui plait dans Les 3 Vallées !

Domaine skiable Les 3 Vallées : 7 stations de ski en Savoie pour des sports de glisse dans le plus grand domaine skiable au monde !

Situé en Savoie et ouvert de décembre à avril, le domaine skiable des 3 Vallées vous propose un séjour au ski riche en émotions et en sensations fortes. Découvrez le ski en famille ou entre amis pour vos vacances de Noël, d’hiver ou de printemps !

Au sein du plus grand domaine skiable au monde (600km de pistes, 332 pistes, 155 remontées mécaniques, 1558 hectares de pistes entretenues, 105km2 de terrain de jeu), les 7 stations de ski des 3 Vallées vous garantissent un enneigement optimal, pour profiter au maximum de votre séjour aux sports d’hiver.

À Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains, Saint Martin de Belleville, Les Menuires, Val Thorens ou Orelle, choisissez votre station de ski et bénéficiez d’infrastructures ultramodernes garantissant les meilleures conditions de glisse : pour que tout le monde puisse se faire plaisir, le domaine skiable des 3 Vallées est adapté à tous, skieurs débutants comme amateurs aguerris de sports d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *