Nouveau resort Club Med Les Arcs Panorama

Situé dans la station familiale d’Arc 1600 (Savoie), et sur le domaine de Paradiski, deuxième plus grand domaine skiable de France, Club Med Les Arcs Panorama accueillera ses premiers clients le 16 décembre 2018.

Il sera ouvert hiver comme été pour profiter de toutes les richesses de la montagne et proposera une multitude d’activités, incluses dans la formule Tout Compris et « à la carte », pour un séjour inoubliable en altitude à vivre en famille, en couple ou entre amis.

Conçu pour s’intégrer dans la forêt de sapins et d’épicéas environnante, ce resort premium (4 Tridents) dispose d’un espace Exclusive Collection (5 Tridents), Le Belvédère, pour un séjour plus intimiste et personnalisé.

Club Med Arcs Panorama

Club Med Les Arcs Panorama tient son nom de la vue panoramique qu’il offre, depuis les terrasses et les chambres, sur la vallée de la Tarentaise et les sommets environnant, notamment sur le Mont Blanc.

Avec l’offre premium Tout Compris, un séjour au ski avec Club Med devient zéro contrainte : hébergement tout confort, repas, goûter et bar, cours de ski encadrés par l’ESF (Ecole du Ski Français) et forfait remontées mécaniques inclus, joies de l’après-ski et activités de détente comme les cours de fitness, les soins au Spa, la piscine, … Les clients peuvent profiter de leurs vacances à la montagne sans se soucier de rien.