Orelle (Savoie) : deux nouveaux hébergements insolites & éco-responsables à découvrir cet hiver

Orelle, le spot secret des 3 Vallées, vous présente ses nouveaux hébergements atypiques pour des vacances mémorables. Que vous voyagez avec des amis ou de la famille, le pod et la roulotte d’Orelle vous promettent une vraie parenthèse « cocooning ». De 2 à 4 personnes, les hébergements insolites seront idéaux pour des vacances dépaysantes ! Si vous recherchez un retour à la nature et que vous vous laissez séduire par le concept simple de ces cabanes chaleureuses, il satisfait forcément l’envie de dépaysement et de ressourcement….

Enfin, petit « plus » mais pas des moindres, ces hébergements sont garantis « confort de qualité « Made in France » et éco-responsable.

Un moment de détente et de calme à partager avec son entourage tout en profitant de la vue sur le domaine skiable des 3 vallées !

OFFRE SÉJOUR : WEEK-END DIGITAL DETOX EN HEBERGEMENT INSOLITE

Dans un lieu insolite et propice au ressourcement, un week-end 100% détente et partage. Les maitres mots seront

déconnexion avec le quotidien et les écrans, retrouvailles avec la nature en famille ou entre amis!

Dans ce pack, pas de WIFI ni TV mais des jeux, crayons, livres, cartes de rando, et forfaits de ski 2 jours pour profiter,

partager, respirer !

A partir de 137€/ personne (hébergement en pod ou roulotte 2 nuits + pack digital detox, + forfait 2 jours Orelle-Val Thorens)

Options possibles : Consignes à ski, activité yogaltitude (yoga + repas poke bowl à 2350m d’altitude)

L’ENGAGEMENT DU FABRICANT

Respect de l’environnement

Les composants utilisés sont écolabellisés et toutes les fabrications se déclinent en version autonome.

Développement durable

Le pin Douglas, bois noble, résistant, stable, chaleureux et pratiquement imputrescible, et l’épicéa utilisés sont issus des forêts d’Occitanie gérées durablement (forêts labellisées PEFC) et les déchets de bois sont recyclés, notamment pour alimenter des toilettes sèches et apporter une litière saine dans les centres d’équitation de proximité.

Fabrication française

La fabrication, le montage et l’installation des équipements sont intégralement réalisés dans l’atelier de St Vincent de Barbeyrargues, près de Montpellier dans l’Hérault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *