Plus que quelques semaines avant la Ruée des Fadas

Dans moins d’un mois, les Contamines-Montjoie accueillera la 5ème édition de la Ruée des Fadas, LA course d’obstacles complètement déjantée où les participants viennent déguisés ! Unique étape du circuit sur neige, le village des Contamines-Montjoie sera le théâtre d’une compétition féroce et festive ! Un week-end en Haute-Savoie, au pied du Mont-Blanc où les participants allient sport, dépassement de soi, convivialité mais surtout et avant tout DIVERTISSEMENT dans un cadre naturel intact et préservé.

OUVERTURE DU DOMAINE SKIABLE LE 21 DÉCEMBRE 2019

Et les weekends précédents selon l’enneigement

La Ruée des Fadas en quelques chiffres :

35 obstacles

8 km de course

+ de 1000 participants

C’est dans un décor somptueux, entre monts enneigés et village de charme typique que la Ruée des Fadas se prépare à prendre ses quartiers les 13,14 et 15 décembre prochains aux Contamines-Montjoie.

Pendant trois jours, les Fadas ont une chance unique de se dépasser en plein cœur du paysage merveilleux qu’offre les Contamines-Montjoie en Haute-Savoie. Une étape exclusive, dans la neige avec des spécificités uniques, qui permet aux athlètes venus des quatre coins de France de fêter l’arrivée de la saison d’hiver et de découvrir la station, sa faune et sa flore tout au long du week-end et des 8km de parcours.

Fort de son succès, les inscriptions à la course sont cette année limitées à 2000 coureurs.

Programme du week-end

Vendredi 13 décembre

Apéritif musical et fondue sur la place du village

Samedi 14 décembre

Course des Fadas 8 Km – 35 obstacles
Soirée blanche – années 80

Dimanche 15 décembre

1 journée de ski dans la station (+5€)

Un week-end sportif, détente ou découverte aux Contamines-Montjoie

Et pour ceux qui ne participeraient pas à la Ruée, le week-end du 13,14 et 15 décembre peut aussi être l’occasion de découvrir les Contamines-Montjoie sous un autre angle. Parcours Nature et Patrimoine, visite du village et de son histoire, découverte de la réserve naturelle la plus haute de France… de nombreuses activités accueillent les premiers vacanciers ! Labellisée Famille Plus, la station des Contamines-Montjoie a tout prévu pour ravir petits et grands pendant tout l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *