Prêts pour le ski ? La station de Vars se prépare

Vars

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, la station de Vars la Forêt Blanche se met en condition pour une ouverture prévue le 12 décembre prochain, associée à un programme d’animation exceptionnel adapté aux exigences sanitaires gouvernementales en vigueur.

Privés de nature, d’air pur et de grands espaces par le confinement, les français ont hâte de retrouver la neige et les sommets, synonymes de ressourcement et d’évasion. L’ensemble des acteurs de la station met tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience montagne inoubliable.

Les forfaits de remontées mécaniques sont en vente

OFFRE SPÉCIALE : les forfaits primeurs jusqu’au 30 novembre 2020

Jusqu’au 30 novembre, bénéficiez de 25% de réduction sur les forfaits primeurs : forfaits saisons, forfaits 10 jours non consécutifs et forfaits Vars ski liberté (l’achat de la carte ski liberté permet de bénéficier de tarifs réduits tout au long de la saison sur l’achat de forfaits journée)

Vous pouvez immédiatement réserver sans crainte, annuler et vous faire rembourser jusqu’au jour J pour les forfaits et J-2 pour les hébergements, en cas de reconfinement (modalités indiquées en cliquant sur le lien ci-dessous).

La centrale de réservation et le service des pistes proposent des conditions d’annulation exceptionnelles liées à la situation sanitaire actuelle qui permettent aux clients de se projeter en toute tranquillité et sans contraintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *