Record de fréquentation à Valmorel

Il fait beau, il fait chaud et la neige est là !

En arrivant à Valmorel, faites un détour par les pistes et terrasses, vous vous apercevrez qu’elles ne désemplissent pas ! Dans cette station savoyarde labellisée Famille +, la fréquentation bat son plein depuis le début de saison et les vacances de février en sont une nouvelle fois le parfait exemple !

On attend 14C° aujourd’hui dans la station de Valmorel, et si certains hésitent encore à réserver leurs vacances au ski par peur d’un manque de neige, Valmorel leur donne rendez-vous dès cet après-midi. En effet, les températures n’auront pas atteint l’épais manteau neigeux tombé sur cette jolie station de Tarentaise. La qualité de la neige est toujours aussi excellente en cette période quasi printanière, un véritable régal pour les vacanciers qui profitent donc à 100% des pistes, le tout sous un grand soleil !

Du côté des commerçants, la saison poursuit également sa très bonne lancée puisque les journées ensoleillées permettent aux skieurs de venir se détendre autour d’un verre et d’apprécier la chaleur apportée par les rayons, il en est presque difficile de trouver de la place en terrasse !

En résumé, des vacances d’hiver placées sous de bons augures à Valmorel.

En quelques chiffres :

  • 800 000 passages skieurs depuis le début de saison
  • 100% du domaine skiable ouvert
  • Plus de 3m60 de neige au sommet depuis l’ouverture du domaine (cumulé)
  • Presque 2m00 de neige au sommet aujourd’hui
  • 60 cm au pied des pistes aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *