Un week-end de ski dans le domaine des Contamines-Montjoie Hauteluce

Un week-end de ski dans le domaine des Contamines-Montjoie Hauteluce qui vaut la peine d’être planifié longtemps à l’avance.

Le dimanche 10 avril, une journée télémark sera organisée pour tous les amateurs de télémark. Skieurs ou novices, ils pourront trouver des cours sur cette pratique ancestrale, et essayer gratuitement de nombreux skis de télémark de Ski Bois Tardy, TKS ou Penz Sport. Un test de ski au Signal, qui aura lieu le 10 avril, est à ne pas manquer.

Le télémarketing peut être effectué à des tarifs préférentiels

Pour cette grande journée dédiée à la pratique du télémark, le magasin de ski et de snowboard Montjoie aux Contamines proposera un tarif de location abordable pour la pratique des skis de télémark. Ils offriront également un forfait journée pour les remontées mécaniques de Montjoie, à 50 euros, à toutes les personnes qui souhaitent pratiquer le télémark.

Ceci étant dit, de 8h30 à 10h, nous vous proposons notre programme du jour : « Bienvenue au téléphérique du Lay ».

*9h30 à 13h00 : Initiation et test de ski au Signal* 13h00 à 16h00 : Temps libre sur le domaine skiable

* 16h00 : Gros drop-in, grosse descente, happy hour à l’Auberge du Télé*.

L’association de télémark du Val Montjoie

L’Assoc. Télémark Val Montjoie (VMT) a été créée en 2015 par Antoine Bouvier et Ludovic Callamard. L’association s’adresse aux skieurs de télémark et aux snowboarders de télémark. Ils ont pour objectif de le rendre plus accessible aux adultes et aux jeunes utilisant leurs compétences pour le loisir, la détente et la compétition. Ils veulent encourager les gens à skier et à faire du snowboard sur ce terrain et apporter une image positive de ce sport. Rédaction d’une paraphrase Votre paraphrase nécessitera probablement des compétences différentes de celles de votre original. Votre paraph