Vacances aux sports d’hiver : UberSki vous transporte

Les vacances au ski approchent et avec elles, l’excitation de la première descente.Mais solo, en couple, entre amis ou en famille, les sports d’hiver riment aussi avec galère. Planifier son trajet comme un plan de bataille, s’équiper de pneus neige, poser des chaînes par -5°c au bord d’un virage, ou courir avec ses skis à l’épaule pour finir par rater sa correspondance… le chemin qui mène aux pistes n’est pas sans embûches.

Détendez-vous, Uber a pensé à tout !

Pour faciliter vos vacances d’hiver, on a imaginé UberSki, votre service de chauffeur VTC à tarif fixe qui assure la liaison entre la gare ferroviaire de Grenoble et les stations alpines, pendant toute la durée des vacances scolaires … De quoi arriver sur les pistes en toute sérénité !

Après avoir accompagné les Français dans leurs stations préférées l’été dernier, Uber les accompagne aux sports d’hiver avec 6 stations de ski desservies : l’Alpe d’Huez, Les Deux Alpes, Chamrousse, Les Sept Laux, Villard-de-Lans et l’Alpe du Grand Serre.

UberSki sera disponible pendant toutes les vacances d’hiver, du 9 février au 10 mars inclus et permettra aux passagers de réserver une course réalisée par un chauffeur VTC pour rejoindre leur station de ski préférée, à un tarif forfaitaire.

Informations pratiques

  • Les Sept Laux : Forfait 45 euros
  • Villard-de-Lans : Forfait 45 euros
  • Chamrousse : Forfait 45 euros
  • Alpe du Grand Serre : Forfait 45 euros
  • L’Alpe Huez : Forfait 90 euros
  • Les Deux Alpes : Forfait 90 euros

Comment accéder à UberSki du samedi 9 février au dimanche 10 mars ?

  1. Téléchargez l’application Uber et connectez-vous avec vos identifiants ou créez votre compte en quelques clics
  2. Depuis la gare ferroviaire de Grenoble, entrez en destination l’une des six stations de ski concernées par l’opération
  3. Sélectionnez l’option UberSki qui apparaît
  4. Cliquez sur “Payer UberSki” et vous pourrez profiter d’une course UberX à un tarif forfaitaire jusqu’à votre station de ski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *