Vars (Hautes Alpes) : Mathieu Chedid a enflammé le front de neige devant plus de 18 000 personnes !

Mathieu Chedid a enflammé le front de neige de Vars (Hautes Alpes), devant plus de 18 000 personnes venues assister à son concert exceptionnel en Power Trio !

Un record pour Vars qui, une nouvelle fois a proposé, un show d’exception aux 18 000 personnes venues assister au concert en power trio de -M-.

L’artiste, qui se produisait pour la première fois à 1 850 mètres d’altitude dans des conditions hivernales, (-7° à 18h30 !) a littéralement enflammé le front de neige. Du jamais vu à Vars et tout le département des Hautes Alpes.

Comment rêver meilleur lancement pour la saison d’hiver ? Les chiffres parlent d’eux-mêmes avec une progression de 20% de fréquentation par rapport à l’an dernier.

D’autre part, l’expérience vécue par les spectateurs restera sans doute gravée dans les mémoires : en effet, -M- et ses deux musiciens, amis d’enfance, ont proposé une parenthèse musicale unique avant le départ d’une toute nouvelle tournée en janvier prochain. Ils ont ainsi interprété les morceaux préférés du public et des enfants que l’artiste a invité nombreux à monter sur scène.

Une réelle communion s’est fait ressentir. L’énergie et la générosité de l’artiste se sont diffusées dans l’air créant une ambiance jamais vue sur le front de neige. Les spectateurs sont restés nombreux devant la scène de la première à la dernière note du concert, -M- et le public se soutenant mutuellement avec beaucoup d’humour pour supporter le froid. Un froid qui n’a pas eu raison de la dextérité des mains de -M- pour jouer des solos dont il sait régaler les fans. Sa réputation de bête de scène s’est largement confirmée avec ce subtil mélange de show, de talent, de cœur, d’amitié sur scène et de partage vers cette marée humaine qui s’étendait devant lui. -M- a su créer cette proximité qui a donné l’impression de passer une belle soirée entre ami, de celles qui réchauffent le cœur !

La saison lancée, la station prépare ainsi activement les fêtes de fin d’année pour proposer un Noël féérique à ses visiteurs. Il paraitrait même que le Père Noël a accepté l’invitation pour assister au grand spectacle organisé en son honneur le 24 décembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *