Vars : ouverture anticipée le 7 et 8 décembre

Une envie de s’évader à la montagne plus tôt que prévu ? Grâce aux 30 centimètres de neige tombée sur la station, aux 60 centimètres sur les sommets, et aux prochaines chutes de neige annoncées, le domaine skiable de Vars la Forêt Blanche (Hautes Alpes) ouvrira partiellement une semaine avant la date initiale !

Pour les amoureux de la glisse les pistes seront accessibles dès le samedi 7 décembre et le dimanche 8 décembre. La saison sera officiellement lancée samedi 14 décembre avec entre autres, le concert inédit des UB40 donné sur le front de neige.

La station de Vars la Forêt Blanche, et ses quatre villages (Vars les Claux, Vars Sainte Marie, Vars Saint Marcelin, et Vars Sainte Catherine), offre un climat montagnard tempéré par les influences méditerranéennes. Son domaine skiable ensoleillé « La Forêt Blanche » culmine 2750m d’altitude et bénéficie d’un enneigement optimal. Découvrez un site peu impacté par la main de l’homme, laissant place à de grands espaces naturels. Des panoramas à 360 s’ouvrent sur les massifs environnants avec au loin, le lac de Serre-Ponçon et depuis le point culminant du domaine, une vue panoramique du Mont Ventoux au Mont-Blanc en passant par les Écrins et les sommets italiens.

Nous vous enverrons un communiqué de presse avec les ouvertures précises des pistes et des remontées mécaniques quelques jours avant l’ouverture anticipée des 7 & 8 décembre prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *