Profitez de Val Thorens jusqu’au 8 mai dans des conditions optimales

Val Thorens : le ski, encore et toujours !

C’est une annonce qui ravira tous les amoureux du ski : Val Thorens est la dernière station à fermer son domaine skiable et restera ouvert jusqu’au 8 mai. Une bonne nouvelle pour les vacanciers qui auront l’occasion de profiter de plus de trois semaines de glisse et profiter pleinement des différentes activités qui rythment la station : luge, tyroliennes, show musicaux… Et ce même si les vacances de Pâques approchent à grands pas !

L’hiver s’est étendu et il est temps de profiter de l’ambiance des pentes de Val Thorens, la plus haute station d’Europe. Les conditions météorologiques sont actuellement optimales, et tous les amoureux de la glisse n’auront pas à se priver pour vivre des vacances mémorables !

Vivez des sensations exceptionnelles en tyrolienne dans les 3 Vallées !

Val Thorens et Orelle, dans les 3 Vallées, proposent désormais une des plus hautes tyroliennes d’Europe : le vol plané long de 1300 mètres à parfois plus de 100 km/h partant de la Pointe du Bouchet à 3230 m. Un bon moyen pour les plus courageux d’accroître leur adrénaline !

Mais il est aussi possible pour les piétons ainsi que les skieurs de vivre les sensations de l’activité en empruntant la BEE, une double tyrolienne longue de 1800 mètres qui survole les pistes et qui atterrit au cœur de la station. Le départ peut ainsi se faire simultanément avec un compagnon, offrant un moment de rigolade inoubliable.

Les tarifs démarrent à 35€ pour la tyrolienne La BEE et à 56€ pour la tyrolienne Le Bouchet. Alors n’hésitez plus et venez vivre des sensations puissantes et uniques dans les 3 Vallées !

VAL THORENS : LA STATION AUX 70 NATIONALITÉS ACCUEILLIES

Val Thorens s’est vu décerné en cette saison hivernale le titre honorable de “station internationale” grâce à une capacité d’accueil envers les différentes nationalités lors de ses séjours.

En effet, avec un taux d’occupation moyen de 76,3%, la station Savoyarde a enregistré une augmentation de +4,2% en terme de nuitées, soit un prévisionnel de 2 333 600 nuitées contre 2 224 300 la saison dernière.

En moyenne, 70 nationalités différentes se succèdent au sein de la station. C’est une véritable richesse pour les habitants de la station qui peuvent ainsi partager leur culture et leur façon de vivre avec leurs visiteurs. Les vacanciers, quant à eux, peuvent profiter d’un séjour varié et enrichissant.

Val Thorens est donc le point de rencontre de plus de 70 nationalités pour le plus grand bonheur de tous.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph