De l’inédit sur les sommets !

Dès cet hiver, l’expérientiel se réinvente à Val Thorens ! La plus haute station d’Europe parfaire son éventail d’expériences pour le plus grand plaisir des vacanciers ! La station met un point d’honneur à vous faire plaisir et cette saison, personne ne sera en reste avec deux innovations pensées exclusivement pour le bien-être et l’émerveillement des vacanciers !

Au cœur de la glace du plus haut village igloo d’Europe ou attablé dans son appartement en train de déguster un plat livré en chenillette… Laissez-vous guider, votre séjour à Val Thorens sera savoureux et inédit !

Z GREEN EAT

1er service de livraison de plats à domicile en chenillette électrique via appli dédiée

Z GREEN EAT sera la première application qui propose une offre de livraison de repas à domicile…en chenillettes ! La station de Val Thorens a été choisie pour « station test » par l’entreprise et grâce à leur flotte de chenillettes électriques, les vacanciers pourront commander leurs plats de leurs restaurants préférés dans la station en 1 clic et ce de 11h30 à 14h et de 18h30 à 23h30.

L’aspect innovant est évident : une machine électrique et tout terrain qui se déplacera sans difficulté dans la station et affrontera la neige pour livrer des plats chauds en provenance des différents restaurants de la station.

L’application créée par leur soin permettra de passer commande, mais il sera aussi possible de faire sa commande depuis des bornes à la réception de certaines résidences ou hôtel. Il devient donc possible de manger ce dont on a envie après une longue journée de ski, sans quitter son plaid bien chaud et son feu de cheminée !

Paiement possible : directement via l’appli en rentrant ses coordonnées bancaires, en espèces ou en ticket restaurant

UNE NUIT DANS LE PLUS HAUT VILLAGE IGLOO D’EUROPE

un village igloo pour vivre une expérience rafraîchissante inoubliable… En glace ! Cette « grande grottE » promettra aux petits comme aux grands, un voyage merveilleux à travers un monde gelé magique ! Idéalement situé à Val Thorens, sur la piste verte Combe de Thorens. L’igloo est accessible en ski ou à pied.

D’une surface de 150m2, il abritera :

– Un Ice Bar de 50m2 ouvert tous les jours de l’hiver de 10h00 à 17h00. Le village Igloo offre un large choix de boissons tout en appréciant les sculptures de neige et de glace.

– Un restaurant insolite : au milieu de la glace, emmitouflés dans une couverture bien chaude, les visiteurs pourront déguster une véritable fondue savoyarde ! Sur réservation.

– Un espace spécialement conçu pour l’accueil d’évènements et de séminaires.

– Deux chambres qui sont modulables en configuration Duo ou Camp de Base (4 pers. max).

INFOS :

Le village igloo ouvre ses portes tous les mercredis soir pour un diner dans l’igloo restaurant de 35m2

La formule dîner à 49 € comprend, une fondue et son plateau de charcuterie, ainsi que le vin et dessert.

Nuit 2 personnes à partir de 350 € la chambre. (Ce tarif comprend : la balade en raquettes accompagné d’un guide, le dîner, le digestif, la nuit sous igloo et le petit déjeuner.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *