Jazz à Val Thorens, 2ème édition, 3 grands noms du Jazz !

Jazz à Vienne prend de la hauteur et s’installe en résidence dans la plus haute station de ski d’Europe à 2 300 m d’altitude !

Du jeudi 17 au dimanche 21 avril 2019 se tiendra la deuxième édition du festival Jazz à Val Thorens avec une programmation 100 % jazz… Laissez-vous porter par l’ambiance Jazz à Vienne en plein cœur des montagnes !

17 concerts entre midi et minuit avec :

  • live en terrasse, en après-ski et en apéro ski
  • brunch brésilien
  • JazzMix
  • spectacle jeune public
  • master-class…

3 artistes déjà confirmés :

Rhoda Scott, Manu Katché et Biréli Lagrène

Rendez-vous dès janvier pour l’ouverture de la billetterie et pour découvrir la programmation complète !

JAZZ A VIENNE, A VAL THORENS, CE N’EST PAS LE FRUIT DU HASARD…

La musique et Val Thorens, c’est une histoire qui dure…Voilà 22 ans que la station a un lien fort avec la musique et plus particulièrement avec le jazz. Depuis 1995, l’association Musique Classique et Jazz de Val Thorens organise des concerts avec des artistes de renoms comme Barbara Hendricks ou Rhoda Scott, dans plusieurs lieux de la station.

Ayant à cœur de développer la scène artistique de Val Thorens et son propre ADN culturel, cette association travaille avec la région comme un tremplin pour les talents locaux et régionaux, mais développe également des partenariats pérennes et forts à l’international, à l’image de celui avecJazz à Vienne… Voilà déjà plusieurs années que des opérations labélisées « Jazz à Vienne » ont lieu à Val Thorens : concerts live intimistes, spectacles enfants ou encore places pour le festival à Vienne offertes à des clients fidèles du Club Val Thorens…

L’année dernière, pour la première édition, Jazz à Val Thorens avait déjà accueilli de grands noms du jazz. Sur le front de neige, en terrasse ou encore en hôtel, le jazz avait résonné à Val Thorens avec China Moses, Kyle Eastwood et bien d’autres encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *