La Grande Odyssée c’est ce weekend

Grande Odysée Valmorel

La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc fait étape à Valmorel ce weekend ! 16 janvier 2020

La Grande Odyssée c’est ce weekend à Valmorel ! L’événement annuel du chien de traineau fait étape en Savoie pour la deuxième année consécutive.
Sur un parcours de 20km, les mushers au départ de l’étape se livreront une bataille sans précédent. Maintenue mais organisée à huis-clos en raison du contexte sanitaire, la compétition a débuté le 9 janvier et se terminera le 20.
Depuis 15 ans, la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, événement sportif international est l’occasion pour les mushers de s’affronter, de se dépasser et d’offrir un spectacle grandiose !

Pendant ces dix jours de compétition, cette 17ème édition accueillera une quarantaine de mushers et leurs chiens. Parmi toutes les étapes, Valmorel s’annonce comme la plus difficile et consistera à parcourir 20 km avec un dénivelé positif de 950m. Malgré le huis-clos nécéssaire et l’absence de public, les visiteurs ou aficionados de
courses de chiens de traineaux pourront suivre la course en live sur les réseaux sociaux de La Grande Odyssée et avoir le suivi GPS en direct !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *