Méribel In Light, grand opening de la station samedi 7 décembre 2019

Méribel

Samedi 7 décembre 2019 : Dans 1 mois, Méribel lancera la saison avec un show exceptionnel !

Pendant que les premiers flocons tombent sur Méribel, la station se prépare et les afficionados commencent déjà à s’échauffer et à affuter leurs cares, en vue de la grande ouverture samedi 7 décembre !

L’opening de Méribel, c’est le rendez-vous incontournable des passionnés de ski, et cette année, Méribel voit les choses en grand en proposant un show futuriste tout en lumière, « Méribel In Light ». La magie des technologies rassemble tout public, et les découvrir en plein cœur de la montagne n’est semblable en rien d’autre. Hologrammes dernières générations, mapping, vijiing, spectacle autour des leds, show laser et show aérien avec des drones, la grande ouverture de Méribel prendra cette année des airs futuristes qui en fascineront plus d’un !

En guest-star de cette ouverture grandiose, le groupe de danse LIGHT BALANCE viendra illuminer le front de neige de Mottaret à l’occasion d’un show mêlant danse et nouvelles technologies pour un rendu stupéfiant… une performance tant visuelle que dynamique, suivie d’un gigantesque show laser avec DJ pour une soirée entièrement gratuite, qui marquera l’ouverture du domaine et donnera le coup d’envoi de la saison 2019/20.

Un show de danse époustouflant du groupe LIGHT BALANCE

Alors qu’il se produisait l’hiver dernier à Broadway pour le célèbre spectacle « The Illusionist » et après avoir conquis le public et le jury de l’émission « America’s got Talent » jusqu’à la finale, le groupe Light Balance a choisi Méribel pour un show unique en plein cœur de la montagne. D’origine ukrainienne, ce groupe d’amis âgés de 19 à 34 ans, partage la même passion pour la danse et la technologie. Issus de formation ingénieurs en informatique, ils créent des chorégraphies totalement inédites ! Grâce à un système ingénieux de programmation de néons et LEDs de toutes les couleurs, ils donnent un effet unique à leur chorégraphie, à mi-chemin entre hip-hop et danse contemporaine. Dans le noir total, vivez des illusions de lévitation ou de téléportation et laissez-vous surprendre !

Un village de tipis sur le front de neige

Un village de tipis vous attendra sur le front de neige de Méribel-Mottaret, avec un accueil chaleureux dès 10h30. Tout au long de la journée, vous aurez l’occasion d’y tester de nouvelles activités et de bénéficier de nouvelles offres de nombreux professionnels de la station. Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place et d’obtenir des informations touristiques sur la vallée de Méribel et le domaine des 3 Vallées.

NOËL

Mardi 24 décembre – 17h30 – Mottaret : ski-show de l’ESF et descente aux flambeaux des enfants, des moniteurs, et des Étoiles Filantes (moniteurs vêtus de combinaisons à leds) qui illumineront le stade de l’aigle. L’arrivée du Père Noël en traineau se fera sous un feu d’artifice jusque dans son demi-igloo dressé pour accueillir les enfants sur un photo-call inoubliable, au son des chants de Noël.

Mardi 24 décembre – 17h – Méribel Centre : arrivée flamboyante du Père Noël, entouré de personnages lumineux qui déambuleront dans la montée de la Chaudanne, une féerie aux dimensions aériennes pour surprendre petits et grands… Des créatures merveilleuses accompagneront le Père Noël, pour un fixer sur la pellicule un souvenir éternel, place de l’OT de Méribel, au son des chants de Noël. Puis à partir de 18h, la messe de Noël aura lieu comme chaque année à la patinoire Olympique.

Mercredi 25 décembre – 17h30 – Méribel Chaudanne : départ du Père Noël, descente aux flambeaux des enfants, ski-show de l’ESF, feu d’artifice, et descente des Étoiles Filantes qui illumineront le stade de Corbey.

JOUR DE L’AN

Rendez-vous à 18h30 sur Mottaret, Méribel Chaudanne et Méribel Village pour des descentes aux flambeaux de l’ESF et un magnifique feu d’artifice.

Sono et DJ à Mottaret et Warm up à la Chaudanne à partir de 16h30. Dance Floor  »Dany WILD Electro Story »,  »Le meilleur des Hits Clubbing de ces 30 dernières années ! » sur le plateau de la Chaudanne de 22h30 à 1h30. Gratuit et ouvert à tous, feu d’artifice à minuit. Navettes spéciales jusqu’à 02h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *