Séjour à Valmorel – 3 hébergements à tester pour des vacances réussies

La saison est lancée pour Valmorel, première station à l’entrée de la Tarentaise !

Déjà partiellement accessible ce weekend, le domaine ouvrira définitivement ses portes samedi 22 décembre pour que les premiers skieurs puissent s’élancer sur les pistes et profiter du Grand Domaine.

Station traditionnelle et intégrée au charme savoyard, Valmorel est labellisée Famille+ depuis 2010, et assure ainsi à toutes les familles un accueil adapté et des animations diverses tout l’hiver.

Si vous n’avez pas encore réservé votre semaine, pas de panique, voici trois solutions d’hébergement pour passer des fêtes de fin d’année magiques à la montagne.

L’Oxygène***

A 2km du centre de la station de Valmorel, dans le sympathique village de La Charmette se trouve l’hôtel*** Oxygène.

Charmant, raffiné et confortable, l’hôtel restaurant accueillera les vacanciers dans une ambiance cosy au crépitement du feu de bois de la cheminée.

Petit hôtel de 9 chambres, l’Oxygène*** prend soin de ses vacanciers de par son chef cité au guide Michelin qui saura ravir les papilles de ses invités mais également par son espace bien-être.

Un spa accessible avec sauna et hammam ainsi qu’un jacuzzi extérieur qui plongera les vacanciers dans un bain bouillonnant avec un panorama d’exception.

Située à 1250 mètres d’altitude, l’accès aux pistes se fait soit en navette soit à ski avec les premiers téléskis à 500m. Une atmosphère hivernale pour des fêtes de fin d’année inoubliables.

L’hôtel du Bourg ***

L’hôtel du Bourg***, seul hôtel de la station, accueille les amoureux de la montagne au sein de ses 52 chambres.

Point de départ idéal pour partir à l’assaut des pistes, l’hôtel est situé en plein cœur de la rue commerçante.

Son architecture avec ses grandes arches de pierre et ses balcons de bois, s’intègre parfaitement à l’environnement savoyard. Sa façade arbore également une fresque en trompe l’œil, représentation du village aux beaux jours.

Pour ravir ses visiteurs, l’hôtel dispose également d’un sauna pour se relaxer et se détendre après les longues journées de ski.

MGM Anitéa

C’est au pied des pistes de la station de Valmorel que s’élève le MGM Anitéa. Cette toute nouvelle résidence 5 étoiles* (en cours de classement) ouvrira ses portes samedi et accueillera les premiers vacanciers dans des appartements luxueux à deux pas des remontées mécaniques.

Située en plein cœur du village piéton, la résidence MGM Anitéa a développé une offre de 40 appartements (équipés de pièces de vie spacieuses, d’une cuisine équipée et d’un balcon) pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes pour profiter de l’air pur de la montagne et de ses paysages à couper le souffle.

Avec un accès privilégié au Grand Domaine et à ses 165km de pistes, la résidence Anitéa ouvre le champs des possibilités à ses vacanciers, ski, bien-être, shopping…Tout est réuni pour répondre aux envies de chacun. Et avec des services haut de gamme imaginés par les équipes de la résidence, l’art de vivre montagnard s’emparera de tous cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *