Vacances au ski : il est encore temps de réserver

Vous n’avez pas eu le temps de réserver votre séjour au ski et avez peur qu’il ne soit trop tard pour organiser votre break d’hiver ? Pas de panique ! Interhome, spécialiste de la location de maisons et appartements de vacances, dispose d’une vaste offre de logements encore disponibles.

Vous n’avez pas eu le temps de réserver votre séjour au ski et avez peur qu’il ne soit trop tard pour organiser votre break d’hiver ? Pas de panique ! Interhome, spécialiste de la location de maisons et appartements de vacances, dispose d’une vaste offre de logements, dont une partie est encore disponible à la location. En couple, en famille ou entre amis, réservez aujourd’hui et partez skier dans les meilleurs spots de France et d’Europe.

A la montagne, Interhome propose plus de 7 000 locations, dont une grande majorité en France, principalement dans les départements de la Savoie et la Haute-Savoie (avec notamment des agences Interhome à Tignes Val Claret, Tignes le Lac, Val Thorens, Les Menuires, Le Corbier, Chamonix et Saint-Gervais), en Suisse (avec 21 agences ou partenaires locaux répartis sur tout le territoire), en Autriche et en Italie.

Néanmoins, les amateurs de neige peuvent aussi s’adonner aux plaisirs de la glisse en Allemagne, Pologne, République Tchèque, Finlande, Norvège, ou encore en Suède, en séjournant dans des appartements ou des chalets confortables et vivre de nouvelles expériences au cœur de panoramas grandioses.

L’une des forces d’Interhome est sa présence sur les lieux de villégiature, que ce soit via ses agences locales ou ses agences partenaires. Les équipes accueillent les vacanciers sur place, leur remettent les clés de leur logement et s’occupent du ménage entre chaque séjour. Elles sont leur contact pendant la durée du séjour, donnent des informations et conseils sur la région dans laquelle ils séjournent et peuvent même proposer des services supplémentaires, tels que l’organisation des transferts d’aéroport, d’excursions, la location de skis, la présence d’une poussette ou d’une chaise haute dans le logement, … Même lorsqu’il n’y a aucune agence dans la zone, les vacanciers ont toujours un interlocuteur local qui représente Interhome.

Les retardataires et ceux qui hésitent où passer leurs vacances d’hiver peuvent aussi profiter de l’offre Dernière Minute d’Interhome : jusqu’à 30% de réduction est proposé sur une sélection de logements pour des séjours d’une semaine à partir de J-8 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *