Val Thorens, élue ‘Meilleure Station du Monde’ pour la 5ème fois

Une nouvelle fois Val Thorens est élue « Meilleure Station du Monde » avec 1,8 milion de votes, elle devance d’autres stations à la renommée mondiale comme Kitzbülhel ou Verbier. La station est aussi élue « Meilleure station Française » pour la 6ème fois concécutive. 

Avec 5 sacres de « Meilleure station du Monde » et 6 titres de « Meilleure station de France », Val Thorens confirme son dynamisme et affirme son statut de leader dans le tourisme de montagne et au-delà. Ces prix récompensent un travail d’équipe établi depuis plusieurs années, basé sur une philosophie commune « LIVE UNITED ». Pionnier dans l’innovation & le service client, Val Thorens offre chaque année de nouvelles expériences sur le domaine skiable, de nouveaux lieux de vie, d’hébergements et de restauration.

LE MOT DE BRUNO GABET, PRÉSIDENT DE L’OFFICE DU TOURISME :

« C’est un honneur de recevoir ces distinctions pour l’ensemble des acteurs de Val Thorens. Un grand merci aux équipes de l’Office de Tourisme qui ont été à l’opérationnelles ainsi qu’aux professionnels de la station pour leur soutien. C’est grâce à tous nos clients que nous recevons ces titres ! Quelle responsabilité pour nous de rester à la hauteur ! Il y’a encore tant de belles choses à faire ensemble ! »

L’HÔTEL FAHRENHEIT 7 ÉLU « MEILLEUR HÔTEL FRANÇAIS »

A Val Thorens, l’excellence est le maitre mot de tous. L’hôtel °Fahrenheit 7**** a lui aussi été récompensé cette année par le titre de Meilleur Hôtel Français. Après avoir reçu le titre de meilleur nouvel hôtel du monde, le °Fahrenheit 7**** continue de vibrer avec de belles nouveautés et d’évènements avec notamment la Wax Room et les Seven Party.

UNE STATION « LIVE UNITED »

Ces distinctions sont le résultat d’une vision et de valeurs partagées des acteurs d’une station entière fédérée autour de la démarche « Live United ». A Val Thorens, l’union fait la force et c’est ensemble que les Val Thorinois se sont donnés les moyens de viser l’excellence pour faire grandir leur station et la mener au rang de référence.

DES PROJETS DE GRANDES ENVERGURES JUSQU’EN 2025 POUR MANIFICIER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Un nouvel étage de la fusée Val Thorens est lancé ! Déjà numéro 1 des destinations de montagne en termes de remplissage, élue meilleure station du monde à 5 reprises et station la plus recherchée par les internautes, Val Thorens crée la surprise et lance ses projets d’aménagements majeurs jusqu’en 2025.

Objectif « destination 4 saisons » :

  • Construction d’un nouveau centre sportif et culturel pour l’hiver 2021. Il sera un espace de vie sportif et culturel 4 saisons. A terme il pourra être utilisé en toute saison pour tout type d’installation : concert, village de Noël, patinoire, cinéma de plein air…
  • Nouvelle expérience de la Cime Caron : A plus de 3200 mètres, une liaison domaine skiable de cette ampleur est unique en Europe. Val Thorens ambitionne de faire vivre une expérience unique et remarquable de haute montagne sur la Cime Caron. Piétons et skieurs à l’occasion d’une journée spectaculaire ou d’un séjour de ski profiteront de services et d’activités hors du commun.
  • La dynamique estivale sera célébrée cet été avec l’arrivée du tour de France à Val Thorens le samedi 27 juillet et de l’étape du tour le samedi 21 juillet. Deux évènements qui rassemblent des dizaines de milliers de sportifs venus du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *